LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:28

Je débouchai sur une clairière magnifique. Il y avait même des arbres! La clairière était entouré de murs de glaces en une ambiance magique. Je me tourne vers Etoile des Glaces, les yeux brillants :

-C'est... c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:34

Je lui sourit tendrement 
''oui et c'est endroit sont extrêmement rare...''
Je m'allonge au pied d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:40

Dans le désert de glace des Tributs, il était plutôt rare de voir autant d'arbres au même endroits. Je restai émerveillée un moment devant leur feuillage puis Etoile des Glaces alla s'allonger au pied d'un arbre. Je le rejoignit et m'allongea à ces côté. J’appréciais beaucoup sa présence, être à ses côtés. Son attention, sa gentillesse, sa douceur, la beauté de sa fourrure... Je secoue la tête : à quoi étais-je en train de penser! Je finis par miauler de ma petite voix cristalline :

- Etoile des Glaces, st-ce que les Tribus arriverons à survivre sans plus d'endroits comme celui-ci? Je me sent comme nostalgique ici. Le feuillage de ces arbres me rappellent... chez moi...

Je lui lançait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:48

'je l'espère... C'est pour ça que... Je ne suis jamais la au camps. Je cherche un nouveau territoire ou installer les clans... Un territoire de terre et d'arbres... ''
Je la regarde toujours tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:53

Le regard tendre d'Etoile des Glaces m'arracha un sourire. mais j'afficha soudain un air surpris devant son annonce

- Vraiment? Les autres Tributs aussi veulent partir?

Tant de questions m'assailèrent soudain. Mais je me contrôla et ne demanda rien de plus pour le moment. Je pensait jusqu'à présent que c'était moi qui me faisait des idées lorsque j’éprouvais de la nostalgie devant un arbre. Mais alors si Etoile des Glaces aussi cherchait un nouvel endroit, c'est qu'il y avait une raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:59

Je n'en sais rien mais si au moins je peux sauver mon clan... Je le ferais''
Dis-je d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:04

Il eus l'air triste. J'aurais voulu me serrer contre lui pour le réconforter, mais je n'osai pas... Comment le prendrait-il? Je sorti un peu les griffes, frustrée. Il était si courageux. Tous les jours, il se fatiguai à marcher chaque fois plus loin au travers le territoire pour sauver son Clan. Seul, c'était dangereux de s'aventurer dans ce désert de glace. On pouvait rencontrer à tout moment un ours polaire ou une otarie!

- Dis? Tu penses que le voyage sera long?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:16

''Je ne sais pas... Pas du tout...''
Je pose ma tête contre son pelage... Je repensais à la prophétie... Mais son doux pelage m'apaisais le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:17

Il posa sa tête contre moi. Cette fois, je ne pu étouffé un ronronnement. Décidément, sa présence et le contact de sa fourrure contre la mienne me réchauffait le coeur, en une sensation étrange mais agréable. Soudain j'eus une idée :

- Laisse-moi t'accompagner dans tes voyages! Moi aussi je veux aider à sauver la Tribu et à deux, c'est plus sûre! En plus, comme tu es mon nouveau mentor, si tu part sans moi, je ne progresserai jamais!

Je plantai mon regard vairon dans le sien, déterminée à l'accompagner, quoi qu'il en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:40

Je rougis en la regardant ainsi dans les yeux... Je détourne la tête, quesqu'il me prenais ? Je ne pouvais pas...
Pourtant malgré tout j'étais heureux qu'elle me propose cela... Je lui dis 
''je suis d'accord...''
Puis je la regarde à nouveau en rougissant encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:24

Etoile des Glaces rougit et détourna le regard et il murmura :

- Je suis d'accord...

Il me regarda de nouveau, en rougissant. Je rougis à mon tour. Son regard bleu était vraiment le plus magnifique... J'aurais voulu lui lécher une oreille en ronronnant mais je me retins... C'était mon chef... Je ne pouvait pas agir comme ça.

- Merci beaucoup Etoile des Glaces!!

C'était idiot de lui demander cela mais je voulais aller plus loin :

- Euh? Pourquoi est-ce que tu rougis? Ca te gêne de m'emmener avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44

Je ferme les yeux en souriant 
''non ce n'est pas ca, cest que......''
Je ne savais pas comment lui dire... Que je ressentais... Quelque chose pour elle...
''je...''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:03

Il ferma les yeux, souriant. Il avait un beau sourire. C'est ce que je ne pu m'empêcher de penser en ronronnant.

- Tu...

L'encourageai-je en le regardant de mes yeux jaune et turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:07

Je soupire et fini par dire 
''je crois que je ressent quelque chose pour toi...''
Je ne la regarde plus.... Je ne savais pas comment elle réagirait
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:14

Etoile des Glaces soupira et miaula :

- Je crois que je ressent quelque chose pour toi...

Mon coeur se mis à battre plus fort dans ma poitrine. Voulait-il parler de ce sentiment étrange, terrifiant et agréable à la fois? Le même que le miens? Etait-ce cela... L'amour? Il tournai la tête et je ne oyait plus ces yeux... si magnifiques...

- Dis? Comment est-ce que c'est... ce que tu ressent pour moi?

fis-je d'une voix très douce
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:21

Je reste comme j'étais, sans bouger, en disant 
''je crois vraiment que c'est de l'amour.... C'est beau, très fort... Très plaisant.... Et en même temps si douloureux... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:29

Il était figé les regard fuyant mais il répondit :

- Je crois vraiment que c'est de l'amour.... C'est beau, très fort... Très plaisant.... Et en même temps si douloureux...

Je sourie paisiblement et dis doucement :

- Oui... C'est ça... Tu n'as pas à t'en faire. regarde-moi, s'il te plaît. J'aime tes yeux. Autant que ta fourrure, ta gentillesse, ton courage... ta présence. Moi aussi, je ressent quelque chose comme ça. Moi... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:48

Je relève la tête à ses paroles et la regarde à nouveau 
''c'est vrai ???''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:59

- Bien sûre

fis-je en souriant. Si Etoile des Glaces aussi éprouvait quelque chose, je ne voyait plus la raison de contenir mes sentiments. Je me sentais vraiment bien à ses côté et j'espérai que lui aussi.

- Toi aussi tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:01

''je.... Oui... Je t'aime...''

Dis-je hésitant.... 
Je me colle ensuite à elle et je lui leche le pelage en ronronnant
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:05

Il hésita un peu. Mais pour le moment, ça m'étais égale. Je ne voulais pas gâcher ce moment sur une ridicule petite hésitation. J'étais avec lui et il était contre moi et me léchai en ronronnant. Je me met à ronronner plus fort. Etre tous les deux, l'un contre l'autre dans un endroits aussi beau me donnait des ailes. Je lui rends ses caresses et miaule :

- Quand est-ce que nous commencerons le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:13

Je souris à nouveau et dis 
''je dois encore régler quelques petites choses au camp avant que nous ne partions en expédition ^^"
Je ronronnais toujours, ce moment était parfait ! Je l'aimais j'en étais convaincu et je ne pouvais m'arrêter de lui lecher tendrement le pelage
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:16

- D'accord. Je t'accompagnerais. Que comptes-tu régler?

Même dans la neige gelée, je me sentais réchauffée par le simple fait d'être avec Etoile des Glaces. Je n'aurais jamais crus que ce sot possible de se sentir aussi bien et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:41

''Juste quelques truc administratif, et nommer mon nouveau lieutenant, enfin ma nouvelle lieutenante !''

Je ferme les yeux puis je dis 
''rentrons, il va bientôt faire nuit, tu pourras dormir dans mon antre si tu veux''

Si juste en faite j'étais juste un peu jaloux qu'elle dorme avec d'autres apprenti mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:48

- Ah oui... La nouvelle Lieutenante. C'est vrai que celui-ci à fait beaucoup de mal aux chats de la Tribu...

Quand il me proposa de dormir avec lui, je fut très heureuse et répondis sans hésiter :

- Avec joie!

Je le suivit sur le chemin de retour au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]
» Nuage de Lierre
» Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
» Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]
» Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu de la glace :: Rivière de glace :: Rivière et berge-
Sauter vers: