LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:12

Je marchais au milieu des marres gelé, c'était l'endroit le plus magnifique que je connaissais ! J'aimais y passer du temps seul, toute les lumières, la beauté et l'esprit qui vivait ici me permettait de pouvoir médité tranquillement sur l'avenir des chats ici ou tout simplement sur le faite que peut-on jour je trouverais l'amour ^^ et oui, pour le moment j'étais seul, j'avais mon clan bien sûr mais... Que vous dire de plus... Ne pas avoir de compagnie autre comme une compagne vous met dans un triste solitude
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:16

J'étais sorti du clan j'avais besoin de prendre l'air, toute ces chats autours de moi je n'avais pas l'habitude. J'avançais et je trainait les pattes dans la poudreuse. Soudain je m'arrête nets, je voyait dans l'obscurité un chat, un grand. Je l'esquiva silencieusement et m'assieds à quelques longueurs de queues de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:23

J'étais toujours dans mes pensées, le vent frais venais de devant moi et me faisait parvenir de très belles odeurs. Celle de l'ocean, de la neige, la glace. Mais tout cela n'était plus comme d'habitude, il y avait quelque chose en plus. Mais je ne savais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:26

Je tourna la tête lentement vers lui et me rapprocha discrètement, je le voyait maintenant nettement, je sentis son odeur je l'appréciais. Je me rapprocha encore un peut plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:33

Je me retourne d'un bon en entendant des pas dans la neige derrière moi. Il s'agissait d'une jeune chatte très belle mais dont je ne reconnaissait pas trop l'odeur même ci elle était apparemment de clan, oui elle avait sur elle l'odeur de la tribu de la glace ! Mais ce devais être mon lieutenant qui l'avait baptisé, je le laissait faire ça car je n'avais pas le temps, c'était un privilège de se faire baptisé par moi même. Donc je ne devais pas vraiment la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:02

Je fut confuse de m'être faite découverte je bredouille quelques mots d'excuses
Je... je suis désolé monsieur.
Puis je me détourna pour repartir les oreilles basses. J'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:15

Je lui dis ''attends, qui es tu ?" 
Je voulais savoir qui elle était, je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:44

Mes oreilles se redressèrent, je fus démis-tour et m'assieds devant lui la queue enroulée autours de mes pattes
Je suis Poussière d'Étoiles la nouvelle, et toi tu dois être mon chef ?
J'éprouvais le plus grand respect pour lui et j'essayais de bien me tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:34

Je m'allonge devant elle en disant ''ne t'inquiète pas, pas besoin d'être super avec moi. Toute façon tu ne me verra quasiment jamais, je suis très souvent en voyage. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:14

Je m'allongea de même et lui sourit
C'est donc le lieutenant qui s'occupe du clan à votre place quand vous partez en voyage ?
Il était le premier chat que j'avais rencontré et il me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:06

Je la regarde tranquillement, j'étais fatigué car je rentrais à peine de voyage.

''C'est bien ça. Mais je ne pars pas juste pour le plaisir. Je suis à la recherche de terre plus confortable pour mon clan ''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:36

Je sauta sur mes pattes
Partir d'ici ?!! Mais pourquoi ?!
Je venais à peine d'arriver et franchement je ne comprenais pas mon chef mais en même temps je ne le connaissait que depuis deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:27

"Car ici les temps sont dur. Tu viens d'être nommé guerrière, tu ne le sais pas encore, mais la vie va être de plus en plus dure. Le froid va nous envahir. Pas celui que nous connaissons non. Mais un bien pire qui en quelques secondes pourra te geler pour l'éternité.''

Je parlais d'un ton grave
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:53

Je souris et me ressaisie je me rassied et lui dit
Oui, je comprends....
Puis je regarda le ciel assombrit attentivement, au début je ne décerna rien. Mais en observant un peu plus... oui c'est ça... un Aurore boréale se dessinait maintenant bien visiblement dans le ciel noir. Je m'approcha et m'assieds les yeux brillants
C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:00

Je la regarde attendri, puis je regarde l'Aurore.
''fait un veux...''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:08

Je remua mes moustache d'amusement puis laissa la tête en fermant les yeux. Quelques secondes plus tard je la releva et dis en soupirant de bonheur
C'est fait.
Je coula un regard vers lui puis souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:18

Je lui sourit tendrement en lui disant 
''jespere pour toi qu'il se réalisera"
Je me releve en continuant 
''je vais bientôt devoir partir...''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:23

Une expression déçue se dessina sur mon visage, ma queue se posa sur son flanc mais je la retira vite de peur de vexer
Oh, non reste encore, s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:08

Je la regarde dans les yeux 
''tu sais, je dois vraiment faire ça pour le clan... Tu as de la chance que tu ai pu me voir, c'est très rare''
Je me releve doucement boitant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:31

Je m'assieds assez triste de voir qu'il parte si vite avant qu'on ai put vraiment se connaître
Bon.. Ben, je fut ravie de te rencontrer.
Je reparti de mon coté tête basse, la queue trainant dans la poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

Je m'ecroule sur la poudreuse... 
Ma patte me faisait trop mal pourtant je tentait de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:05

Je me retourna vif en entendant le bruit de son corps sur la neige. J'accourus près de lui m'allongea en face de lui et lui dit
Tu t'es fait mal?!
Puis en voyant sa patte je ne sus quoi faire. Mais soudain tout me revint comme les positions de chasse. Je courus chercher une grande feuille que l'on ne trouve que dans les souterrains, je pris aussi une baie que je lâcha tout en courant vers Étoile des Glaces et m'allongea face à lui. Je lui appliqua la pulpe de la baie que j'avais soigneusement mâché pendant ma course et je lui fit comme un bandage avec la grosse feuille que je tenait par la queue (oui je sais c'est bizarre^^). Je le regarda droit dans les yeux essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:57

Je souris même si la douleur était forte lorsqu'elle appliqua les soins. Je lui dis 
''je me suis fait fort mal pendant un de mes voyages mais je n'en ai pas parler à notre guérisseuse, elle s'occupe déjà du clan pas besoin de moi en plus. En tout cas je te remerci ! Tu aurais pu être guérisseuse tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:38

Je n'était plus qu'à un souffle de lui, je sentais son souffle chaud sur mon museau. Quand il me dit que j'aurais put être guerriseuse je soupir et ferma les yeux. Un instant plus tard je les réouvrit et regarda la distance entre nos deux museau, je me rassied et lui dit
Non... je ne veux pas être guerriseuse.
Une nouvelle émotion était en train de germer en moi, comme de l'amitié mais en beaucoup plus intense, je tenait à lui comme sans doute personne. Je lui souris et rougis mon regard plongé dans le sien, le silence régnait mais je voulait savourer chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:26

''je sais car tu as choisie la voie des guerriers''
Je me demandais pourquoi, à présent, étais-je parti si loin, si longtemps sans prendre le soin de mon clan. Pourquoi avais-je laissé la gouvernance du clan à mon lieutenant. Je demande aussi tôt 
''mon lieutenant à dit quoi par rapport à moi ? Est il bon avec vous ou à t'il pris le contrôle ?"


(Pour les questions je te laisse choisir les réponses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]   Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]
» Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]
» Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
» La parole du cœur avant tout ! [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu de la glace :: Les Marres Gelées-
Sauter vers: