LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:34

J'étais revenu au clan ce matin après un très long moment d'absence encore une fois. Je n'avais toujours pas trouvé cette endroit qui me revenais en rêve chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:59

Coeur Sauvage avait disparu! Lorsque que je m'étais réveillé, il n'étais plus là. Au départ, je ne m'étais pas inquiété. Je m'étais simplement demandé : "Mais où peut être mon mentor?" Je l'aviais cherché dans tous le camp, impossible de mettre la patte dessus. Je m'étais donc discrètement éclipsé, partant à sa recherche.J'avais commencé l'entraînement depuis 2 lunes donc je connaissait parfaitement le territoire. Je décidai d'abord de me rendre à la Rivière de Glace pour le chercher. Je longeai le courant gelé quand j’aperçus mon Chef! Je courus vers lui, je ne l'avais pas vu depuis un moment mais je décidai de lui demander de l'aide :

- Etoile de Glace! Coeur Sauvage à disparu! Je ne le trouve pas depuis ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:11

Je la regarde et m'assois tranquillement en disant 
''ne t'inquiète pas tu va le retrouver ! Ou la tu vu en dernier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:17

- Eh bien, hier soir. Il était avec moi dans le camp puis nous nous sommes séparer pour nous coucher!

Je poussais un soupir, de plus en plus inquiète. J'avais peur que quelque chose lui soit arrivé. Dans le pays des Glaces où nos tribus vivaient, c'était si facilement fait!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:21

''bon très bien, je vais t'aider !''
Je me lève et dis 
''essais de trouver son odeur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:30

Je levai le museau, à la recherche de sa trace. J'avais l'habitude de cet exercice, mais là, je penais à trouver ce que je cherchais. Au bout d'un moment, je sentie une odeur ténu, ressemblant fortement à celle de Coeur Sauvage.

- Par là!

Indiquai-je, pressée. La piste remontait le courrant gelé sur plusieurs centaine de mètres. Mais que pouvait bien faire Coeur Sauvage? Au bout d'un moment, nous arrivâmes au bord d'une falaise, le vent ascendant m'apporta une forte odeur de... sang! Je me précipitai au bord de la falaise, pour voir si mes craintes se révèreraient vrai mais le neige formait un surplomb qui commença à céder lorsque je m'approcha du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:43

Je la suivais de près car je savais que trop bien de tout les piège dans cette univers de Glace. Je la vois courir jusqu'à la falaise de Glace et elle était bien trop proche du bord à mon goût ! Je m'approche d'elle rapidement quand j'entends des craquements et que la glace en dessous d'elle commence à vraiment craquer. Je l'attrape par la peau du cou juste avant que la glace lâche et je la ramène sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:54

Pétrifiée, je regarde le bloc de neige sur lequel j'étais quelques secondes auparavent tomber de la vide. Je regarde Etoile des Glaces de mes grand yeux vairons, encore étourdie :

- Tu... Tu m'as sauvé. Merci!

finis-je dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:01

Je souris tranquillement en disant 
''bah je ne t'aurais pas laissé tomber comme ça tout de même !''
Je sentis d'un coup l'odeur du sang et je suivi un piste qui descendais la pente plus sur pour nous.
Je dis alors en rigolant 
''je pense que je préfère moi descendre par la plutôt que par la falaise directement pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:12

Etoile des Glace suivit une piste qui descendait tranquillement. Il fit en riant :

- ''je pense que je préfère moi descendre par la plutôt que par la falaise directement pas toi ?"

Je ris à mon tour et le rattrapa.

- Oui, c'est sûre!

Soudain, l'odeur du sang me revint. Je décendis la pente enneigée et tomba avec horreur sur le cadavre de mon mentor :

- Coeur Sauvage!

hurlai-je en courrant droit vers sa dépouille. Il portait de nombreuses blessures ensanglanté. Il c'étais sûrement fait attaquer par un prédateur. Je retins des larmes qui commençait cruellement à vouloir sortir. Mon mentor était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:20

J'avance lentement vers le cadavre de Coeur Sauvage et m'assois contre Nuage de Lierre et lui dis 
''je suis désolé pour ton mentor... Nous l'enterreront a coté de nos guerrier et guerrière mort à côté du clan dans tout les honneurs qu'il mérite !"
Je ferme les yeux lentement, je ne pensais pas voir un mort aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:07

- Qui va assurer mon entraînement maintenant?

fis-je, sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:28

Je réfléchis un petit instant puis je lui dis 
''ne t'inquiète pas pour ça, je prendrai ça place car pour toi se sera dur... Je préfère donc que ce sois moi''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:18

Je rougis. Le chef du Clan allait s'occuper de mon entraînement!

- Que fait-on, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:52

Je la regarde en disant 
''nous allons déjà ramener son corp au camp, se soir nous pourrons le veiller comme il se doit.''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:55

Je hoche la tête et essai de soulever le corps de mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:04

Je l'aide et prends la partie la plus lourde du corp et nous commençons à retourner au camp
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:09

Nos arrivâmes au camp. Je dépose le corps de mon mentor sur la neige et demande :

- où est-ce que nous l'enterrerons?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:15

Je lui dis 
''suis moi !"
Je la regarde puis je vais derrière le camp, la ou sont enterré les autres chats du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:50

Je le suit, trainant des pattes dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:51

[size=45]''je pense qu'ici sera bien''[/size]
[size=45]Je la regarde tendrement puis je me dis que ce serai mieux qu'elle se change les idées ! Je lui dis alors [/size]
[size=45]''viens avec moi, je vais te montrer quelque chose !"[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:06

Nous posâmes le corps de mon mentor là où Etoile des Glaces avaient indiqué. Soudain, il me dit.

- Viens avec moi, je vais te montrer quelque chose !

Il voulait sans doute me changer les idées, son attention me toucha particulièrement et curieuse je fis :

- D'accord! De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:49

''tu verras ! C'est une surprise !"
Dis-je en souriant, je savais que les anciens s'occuperai du corp de son ancien mentor, c'était la tradition ! Alors je me met à courir vers une crevasse non loin du camps puis je disparaît dedans, enfin c'était sûrement l'impression qu'elle ai du avoir en me suivant. Il faisait totalement noir la dedans mais on ne pouvait pas se tromper ! Il n'y avait qu'un seul tunnel tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de Lierre
Membre
Nuage de Lierre


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 22

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:52

Etoile de Glace se met à courrir. Je le suis, courrant le plus vite possible pour ne pas le persdre de vue. Soudain, sa magnifique fourrure couleur glace disparu dans une crvasse. Je bondis à sa suite, suivant l'unique tunnel de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:22

Je sors enfin de la grotte et j'attends Nuage de Lierre. On était arrivé dans mon endroit préféré, celui qui à fait que je par très souvent en voyage de recherche.
Il y avais une clairière avec des arbres, pas plus de 5 et on était entouré de très grands mur de Glace. 
C'était une ambiance très apaisante et belle
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]   Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]
» Nuage de Lierre
» Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
» Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]
» Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu de la glace :: Rivière de glace :: Rivière et berge-
Sauter vers: