LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:50

''tu parle de quelle leçon, la première ou la deuxième ?"
Dis-je rougissant qu'elle soit sur moi. Je ne me dégage pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:59

je rougit "les.....les deux .... "je tourne le regard
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:27

Je prends sa tête entre mes pattes et tourne sa tête doucement vers moi pour la regarder et J'approche mon museau du sien jusqu'à se que je l'embrasse comme un chat le peu. Je ne tenais plus sa tête entre mes pattes avant a se moment là bien sur. Je ne la forçait pas et elle pouvait se retirer quand elle voulais ! C'est elle qui était sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:24

Je rougis encore plus mais ...... J'ignore pourquoi je ne bougea paqpaqs je ferma les yeux et le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:04

Je rouvre les yeux après avoir reposé ma tête sur le sol, en ayant donc arrêté de l'embrasser. Je lui dis 
''tu ne m'a pas repoussé ?"
Je la regardais dans les yeux, les fois d'avant je le suis carrément pris un coup de patte et la, elle se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:25

Je le libère et je m'assois a côté de lui gêné " je.... Je sais pas .... J'arrivais pas a bouger "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:58

Je me releve et m'assois en face d'elle 
''tu a aimé ou pas ?"
Dis-je un peu stressé de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

Je le regarde " en tous cas j'ai pas détester sa " dis je en le regardant avec un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:18

Je ne ronronne qu'à moitié... Je me recule, le soleil était presque couché et on commençaitba ne plus voir grand chose ! 
''on ferai mieux de rentrer !"
J'avais l'impression qu'une tempête de même aurai lieu cette nuit et je ne voulais pas être pris au piège dans la neige entre ici et le camp
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:28

" oui tu as raison je sens qu'une va apparaitre " alors on se mit en route mais alors que la nuit etait a son comble , que la lune etait haute dans le ciel , la tempête s'abatit sur nous et il etait devenu difficile d'avancer en plus de la température qui avait chuté
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:38

Je marchais collé à elle car la température avait fortement baissé et le blizzard nous entouraient totalement ! En longeant une parois de glace je trouve une petite caverne. J'emmène mon apprentie à l'intérieur et lui dis 
''ici on sera tranquille... Mais le froid....''
Je tremblais très fortement....
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

" c'est vrai qu'il fait glacial " je regarde le blizzard dehors en frissonnant je me met a l'opposé de l'entré et pour me réchauffer je me met a chanter " qu'il fasse chaud ou bien froid , on peut toujours compté sur moi , je ferait n'importe quoi pour protéger iyeah iyeahé , les liens d'amitié que j'ai tissé , durant toute ces année et crois moi , ce n'est pas un blizzard qui m'en empêchera "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:19

Le froid ne pourra jamais atteindre mon coeur car tant qu'elle était la, il battrait pour elle ! Je l'écoutait en me couchant près de la sortie. Je la protégerait si un prédateurs arriverai
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:27

je me mit a danser comme un chat le pouvait en continuant de chanter " ce que j'aime vraiment c'est chanter , même si je parrait réservé , ce que j'aime chanter , et  j'avoue j'aime aussi danser , et même si il n'y a pas de musique , elle apparait seul c'est magique , je ne suis qu'une chanteuse , mais c'est ce qui me rend heureuse "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:31

Je souriais tendrement même si au fond de moi j'espérais pouvoir me blottir contre elle et l'embrasser à nouveau. Mais maintenant je devais me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:34

je courra vers mon mentor continuant de chanter " et j'aimerais partager , avec quelqu'un ce qui me plait , en l'ocurence c'est chanter et danser , suis moi s'il te plait , j'adorerais avec toi , ce que j'ai au fond de moi " dis je l'invitant a danser avec moi du bout de la queue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:02

Je rougis mais je devais me contrôler... Je ne pouvais pas... C'est... C'était trop... Je... En plus je ne savais pas danser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:47

En dansant je continua de chanter " dancer c'est facile , il suffit de faire , un pas a droite et un pas a gauche , en position d'attaque on remit les épaules , puis on saute en arrière , trois pas en avant ,en snobinant , et on recommence "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:00

Je... Ne savais pas quoi faire... J'avais envie de l'accompagner mais... Je devais me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:09

En fredonnant je le força a se lever puis je me mlis face à lui en dansant reprenant ma chanson " danser c'est facile , mais chanter c'est plus difficile , plusieurs technique a connaitre par coeur , mais moi je m'en fiche quand je chante sa viens du coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:17

Je ne bougeais pas, trop timide...
Je l'aimais et je n'osais pas... La décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:31

"Aller !! a droite a gauche " dis je en dansant peu a peu je sentait que je le persuadais
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:33

Je bougeait doucement mais sans toujours vraiment... Danser... Je ne voulais pas...Je ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Nuage de diamant
Membre assurant
Nuage de diamant


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2016

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:49

Je le regarda tendrement enfin je crois ...  Puis je met ma patte avant droite sur la sien avec un doux sourire " aller s'il te plait vien danser "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:54

Je me laissais faire et avance un peu pour être à côté d'elle, je dansais un peu pour lui faire plaisir. Pour moi c'était surtout le fait d'être à ses côtés qui me plaisais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]   Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]
» Une magnifique apprentie et un lion [PRIVÉ Nuage de Lierre]
» Nuage de Lierre
» Oeil de Glace
» plume glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu de la glace :: Delta-
Sauter vers: