LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:05

Je ne cesser de ronronner les yeux fermé puis je fourra mon museau dans son cou remontant contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:08

je ronronnais de plus en plus fort et ferme les yeux, j’étais avec l'amour de toutes mes vies mais on ne pourrai pas se voir tout le temps ni dormir souvent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:09

Je profiter du moment sachant que l'on allez devoir se séparé mais je preferé pensais a l'instant présent pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:10

je la regarde doucement "que veux tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:11

" Resté avec toi !" fut la première reponse qui me venus a l'esprits
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:12

je souris "bien sur mais je voulais dire que veux tu que l'on fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:13

Je refléchis quelques minutes puis demanda " Tu sais nager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:15

"oui bien sur un peu !" je la regarde avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:19

Je le regardé avec des yeux brillants il savait nager et pas moi je trouvé sa formidable " C'est génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:23

je souris encore plus "oui ! mais sinon la a par être avec moi tu voudrai faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:23

" Je ne sais pas vraiment, juste te parler me rend heureuse ...." dis-je rougissante a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:29

je rougie a mon tour, cette fois j’étais de plus embarrassé des pulsions qui m’envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:32

Je me roula dans la neige sur le dos puis me releva, la neige accroché sur mon pelage et ressemblé au sien seule mes yeux était différent je lui dit alors " Regarde je te ressemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:35

"je te préfère quand tu es toi ! mais tu es aussi très belle comme cela..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:36

Je me secoua " Vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:37

"bien sur ! tu es superbe quand tu es toi ! je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:38

je chuchota " Je t'aime aussi !" Et revint me coller a lui
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:40

je me couche mais cette fois sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:41

Je lui lécha le poitrail en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:42

je ferme les yeux ronronnant fort et la laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:55

Je me mise a cheval sur lui le regardant dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:47

je regarde son magnifique corp sur moi et je rougi fortement.... mes pensées était embrouillé du a tout les sentiment que me submergeais... "je t'aime.... j'ai...."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:34

" Tu as ?" demandais-je le museau se rapprochant du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:38

"j'ai.... Envie de toi...." je ferme les yeux rougissant totalement et gêné
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:51

Je coller mon museau contre le sien puis lui chuchota " Moi aussi...." rougissante a mon tour je faisait tout pour qu'il me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)    Etoile des Glaces  (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Glaces (Pv Oeil Mystérieux Interdit au -18 ans, je vous fait confiance pour respecter l'interdiction au moins de 18 ans !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire d'Oeil Mystérieux
» Oeil Mystérieux le retour en force !!!
» La Bagarre [PV Oeil de Glace]
» Etoile des Glaces en vadrouille ^^
» Présentation d'une Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: