LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une Étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Présentation d'une Étoile Empty
MessageSujet: Présentation d'une Étoile   Présentation d'une Étoile Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:19

Nom : Poussière d'Étoiles
Surnom : Ety
Sexe : femelle
Age : 20 lunes
Tribu : Glace
Grade : guerrière

Description physique : Poussière d'Étoiles est une grande guerrière aux allures élancées et aux caractère bien trempée. Elle est toute blanche et a mes yeux bleus qui font penser à l'océan.

Description caractère : Elle a un caractère bien trempé, par exemple elle ne supportera pas la trahison. Son seul problème c'est qu'elle pardonne trop facilement. Mais elle saura se faire beaucoup d'amis et d'ennemis....

Description histoire : Poussière d'Étoiles a eu un passé très douloureux elle a tout d'abords du voir sa mère mourir sous ses yeux, elle a ensuite été solitaire pendant longtemps et a trouvée refuge au clan de la glace ou elle espèrera être chef et avoir des responsabilités.

Connexion : pratiquement tout le temps. Sauf si empêchement mais je préviendrait

Code du règlement : Dragon, montagne, couronne

Autre: Non mon colonel !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Étoiles
Nouveau membre
Poussière d'Étoiles


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi...

Présentation d'une Étoile Empty
MessageSujet: Présentation d'une Étoile (j'ai changé de clan désolé pour le doible post^^)   Présentation d'une Étoile Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:31

Poussière d'Étoiles a écrit:
Nom : Poussière d'Étoiles
Surnom : Ety
Sexe : femelle
Age : 20 lunes
Tribu : Diamant
Grade : guerrière

Description physique : Poussière d'Étoiles est une grande guerrière aux allures élancées et aux caractère bien trempée. Elle est toute blanche et a mes yeux bleus qui font penser à l'océan.

Description caractère : Elle a un caractère bien trempé, par exemple elle ne supportera pas la trahison. Son seul problème c'est qu'elle pardonne trop facilement. Mais elle saura se faire beaucoup d'amis et d'ennemis....

Description histoire : Poussière d'Étoiles a eu un passé très douloureux elle a tout d'abords du voir sa mère mourir sous ses yeux, elle a ensuite été solitaire pendant longtemps et fut achevée par trois ours polaires.
Maintenant elle vit au clan du diamant ou elle peux enfin se reposer ans être menacée de mort.

Connexion : pratiquement tout le temps. Sauf si empêchement mais je préviendrait

Code du règlement : Dragon, montagne, couronne

Autre: Non mon colonel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile des Glaces
» Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]
» Présentation d'un diamant
» Fiche de présentation
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Création du chat :: Présentation-
Sauter vers: