LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:32

Bienvenue sur le forum LGDC Warriors of the ice, signifiant "LGDC les guerriers de la glace". Lisez bien le règlement et trouvez les parties du code du règlement. Vous le mettrez donc dans votre présentation.

HISTOIRE

Dans notre forêt, où vivent 4 clans, clan du tonnerre, de l'ombre, du vent et de la rivière, une dangeureuse prophétie arrive. Tout les chats doivent quitter la forêt. Les chats partent alors, malgré la nostalgie qu'ils ont en eux. Arrivant à destination, au bord d'un océan, le temps se couvre. Une énorme tempête s'abbat sur eux. Sortant de l'eau, une épave d'un bateau guidée par le clan des étoiles. Les chats s'y abbritent quand le bateau dérive et part loin de là, échouant sur les côtes du Groënland. Les chats se séparent en 3 tribus. Premier code : dragon. Tribu de la neige, tribu de la glace et tribu du flocon. Le clan des étoiles est maintenant appelé "tribu du diamant". Les chats survivent s'abbituent au froid., se logent et se nourrient. Ils développent chacuns un pouvoir. Chats de la tribu de la neige : ils peuvent rapidement creuser dans la neige et donc se réchauffer. Ils sont forts.
Chats de la tribu de la glace : ils peuvent nager dans des eaux gelés très froide et ont de l'apné. Ils sont amicaux.
Chats de la tribu du flocon : ils peuvent sauter loin, haut, ils ont beaucoup de détente. Ils sont rapides.

RÈGLES DU FORUM

Ne pas se disputer, s'insulter, se menacer, se provoquer... Bon bref voilà, et aussi pas de racisme et de plagiat. Je peux très bien contacter Forumactif. C'est donc pourquoi j'ai créée un système d'avertissement. 1er avertissement : bannissement du forum pendant 3 jours. 2e avertissement : bannissement définitif, c'est à dire suppression du compte. Des administrateurs m'aident.

Évitez les fautes d'orthographe. Seul dans 2 endroits les fautes d'orthographe sont autorisés : dans la chatbox et en mp.

Quand vous partez en vacances, ou autre donc que votre compte ne sera pas actif pendant une durée supérieure à 4 jours, avertissez-nous dans "absences". Si vous partez du forum, eh bien signalez-le moi pour que je supprime votre compte si vous le vouler.

Les double-compte sont autorisés à partir de 60 messages, tout comme les publicités. Code : montagne. Les rp doivent être assez long, je ne met pas de minimum ni de maximum, je vous laisse être sérieux. Je vous le ferez remarquer si ce n'est pas assez raisonnable.

Vous pouvez me donner des conseilles pour le forum, des idées et des suggestions pour améliorer le forum.

Ah oui, j'oublier : la nourriture et prédateurs !

NOURRITURE

Bébés phoques
Œufs de manchots
Rat (seulement dans le paquebot)
Poissons (saumons, truites...)
Bébés manchots
Carcasse (d'orque, de phoque...)
Code : Couronne

PRÉDATEURS

Phoque adulte
Ours polaire
Orque
Cachalot
Bipèdes

Je rajouterais des choses au fur et a mesur du temps.


Dernière édition par Plume de cristal le Jeu 2 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Moon_Jyrh
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2022

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:10

Dragon Montagne Couronne

Moon_Jyrh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au forum
» Pub de forum de tout genre
» Partenariat avec les Forum LGDC RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers: