LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]   Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:56

Je marche dans la neige, sans regarder autour de moi. Plongée dans mes pensées je n'avais pas remarqué que j'avais dépassé la frontière. D'un coup je relève la tête, autour de moi une grande plaine gelé... Je dis pour moi même 

"mais où suis-je ??"

Je me retourne pour repartir en suivant mes traces mais le vent les avais déjà balayé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]   Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:59

J'etais sortis malgré le vent qui faisait frissonait les arbre jusqu'a la frontière c'est alors que je vis une masse blanche, avec une cadence de pas concentré. J'eu un mouvement de colère e  reconnaissant une tribu ennemis, je m'applatis au sol et bondit devant la masse en grondant 

" Que fais-tu ici tu ne connais donc pas les frontière ? " 
ma queue fouettais l'air et je me sentais colereuse
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]   Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:04

Je me retourne entendant une voix derrière moi me demandant se que je fais la. C'est une femelle de la tribu du flocon. Elle n'avait pas l'air très amicale mais en même temps j'étais sur son territoire. Je dis calmement 

''desolé j'étais dans mes pensées, je n'ai pas vue ou j'allais''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]   Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:07

Il me repondit un phrase banale de quelqu'un qui depasse une frontière je montre les dents et l'insite a reculé
" Alors je vais te raccompagné, si tu es aussi étourdis"
J'abaisse mes babine et reprend un air calme et neutre tout en lui indiquant de la queue de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des glaces
Grand Fondateur
Étoile des glaces


Messages : 535
Date d'inscription : 21/08/2014

Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]   Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:19

Je garde pour moi l'envie de lui dire de faire attention à se qu'elle disais car elle parlait tout de même à un chef qui avait encore ses neufs vies. Je la suis alors sans rien dire retombant a moitié dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwarriorsoftheice.forumgaming.fr
Renarde du Passé
Super membre
Renarde du Passé


Messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24

Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]   Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:24

Je le ramenais pres de la frontière et m'arretais devant celle ci, tournant la tete vers lui patiemment.
Je m'assis attendant qu'il s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]   Une étoile gelé se perd [PRIVÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile gelé se perd [PRIVÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lion et une Étoile [PRIVÉ Poussière d'Etoile]
» Etoile de Glace x Nuage de Lierre [PRIVE]
» La parole du cœur avant tout ! [Privé]
» Entraînement au Delta ! [PRIVÉ Nuage de Glace]
» Présentation d'une Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Territoire des tribus :: Tribu du flocon :: La Plaine de Décombres Enneigée-
Sauter vers: