LGDC Warriors of the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Warriors of the ice

Jouez dans le monde lgdc complétement gelé !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idée de nom de chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Glace
Membre assurant
Oeil de Glace


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 20
Localisation : territoire de la tribu de glace

Idée de nom de chat Empty
MessageSujet: Idée de nom de chat   Idée de nom de chat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:51

Bonjour a tout les forum. Dans ce sujet, moi et vous, allons, au fur et a mesure, posté des idée de nom de chat, il y auras deux catégorie :

Noms de chat en rapport au forum : Nous sommes dans un environnement gelé, les nom serons froid, en rapport au froid.

Noms de chat en rapport au livre : Des noms qui sont en rapport a la nature, au livre, ou basique.

Je vais aussi vous aider a créer votre nom de chat, pour ceux qui ne connaissent pas la guerre des clans ou ceux qui ne comprennent pas la logique des nom choisi par les écrivains.

C'est simple, vous prenez un élément (ex: eaux), un végétaux(ex: fougère), un animal(ex: renard), une pierre(ex: cristal), une couleur(ex: bleu), un sentiment (ex: féroce), un fruit(ex: pomme)Je vais en rajouter au fur et a mesure ^^.

Puis une partie du corps d'un animal : Pelage, griffe, poil, queue, œil, plume, oreille, poitrail, cœur, croc, ails, museau, patte(je crois que je n'en est pas oublier, si oui faite le moi savoir !).

Ou les autre qui peuvent être une plante, un élément, etc...: Feuille, tornade, tempête, poussière, lune, soleil, rive, pierre, jolie, petit(e), étoile(pour les chef), nuage(pour les apprenti(e)s), flamme, brasier, fleur, brume, éclipse, rivière, éclat, cascade, écho, torrent, boule, joyaux ex...(je rajouterais au fur et a mesure).

J’espère que ce vous aideras :3
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Écarlate
Nouveau membre
Lotus Écarlate


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 19

Idée de nom de chat Empty
MessageSujet: Re: Idée de nom de chat   Idée de nom de chat Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:25

Ma liste de proposition:

Perle de l'Aurore
Tempête de Neige/Glace
Vent Glacé
Touffe de Glace
Coeur de Givre
Aile de Colombe
Aile de Mésange
Plume Givrée
Cristal Perlé
Lune Cristalline
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de nom de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du chat
» Présentation d'un chat à l'existence brisé [EN COUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warriors of the ice :: Administration :: Questions et idées :: Idées-
Sauter vers: